logo V2.png

Plages

Plage de la Saline Beach

1/1

L'une des plus grandes plages de l'île. Une véritable carte postale de sable blanc, d'eau turquoise , surplombée par des collines verdoyantes. Pour les amateurs de naturisme, sur la gauche de la plage, un chemin mène à la section nudiste de la plage. Pas de restaurants ou service sur la plage, il ne faut donc pas oublier d'emporter nourriture, boisson et votre parasol ! 

Anse des Flamands

1/1

Une grande plage magnifique, où vous trouverez les restaurants Cheval Blanc et La Langouste. L'océan y est parfois agité mais fait de cette plage un lieu prisé par les amateurs de bodyboard ! 

Plage de Lorient

La villa Coco rock a choisi pour vous une sélection de plages sur l'île de saint Barth :

Il y a environ 20 plages spectaculaires à Saint Barth, chacune avec sa propre personnalité. De véritables havres de paix, même en haute saison. Toute les plages sont publiques et gratuites. Il n'y a qu'à s'allonger et profiter de la vue !

Plage Saint Jean

1/1

La plus connue de St-Barth ! Idéalement située, elle est bordée d'hôtels, restaurants et stands d'activités nautiques. L'Eden Rock hotel, bâti sur une avancée rocheuse, sépare la plage en deux. Endroit idéal pour observer les petits avions décoller et atterrir sur l'île. 

          

Contactez-nous :
contact@coco-rock.com
+33 6 77 80 25 36
  • TripAdvisor - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

© 2019 by Coco Rock

La plage de Shell Beach est la seule plage au coeur de Gustavia. Les eaux y sont calmes mais vous pourrez vous essayer aux plongeons depuis les falaises ou encore au Seabob. Sur la plage, le restaurant Shellona propose déjeuners, transats et cocktail avec vue sur mer !  

      

1/1

Plage de Gouverneur

1/1

S'étendant le long d'une grande propriété privée, cette plage offre de magnifiques eaux cobalt. Idéal pour plonger et nager, ce banc de sable immaculé est généralement peu fréquenté.

          

1/1

Peu connu des visiteurs, cette plage se distingue des autres par deux aspects. À sa gauche, les récifs en font un spot de surf privilégié. On y trouve d'ailleurs le club de surf local. À sa droite, la partie plus large de la plage, avec un accès facile à la mer, très populaire auprès des familles. 

Plage de Shell Beach