logo V2.png

La villa idéale pour se ressourcer

La villa Coco Rock est un véritable havre de paix, à deux pas de la réserve naturelle de Petit Cul-de-Sac et de la plage de Toiny. Hors des sentiers battus, la villa offre une expérience exceptionnelle de calme et tranquillité pour votre séjour. Le tout, à quelques minutes des plages et des activités qu’offre Saint Barth.

 

La villa Coco Rock allie luxe et convivialité, pour vous sentir comme chez vous durant vos vacances. Au milieu de la végétation de la colline de Petit Cul-de-Sac, l’intérieur fait la part belle aux bois naturels, avec une touche de modernité.

 

Composée de quatre bungalows indépendants, la villa Coco Rock peut accueillir jusqu’à douze personnes, tout en préservant l’intimité de chacun. La terrasse offre une vue panoramique sur la baie de Petit Cul-de-Sac, que vous pourrez admirer depuis un des transats au bord de la piscine. Un environnement qui invite à la détente et la découverte pour vos vacances.

 

 

 

 

Durant votre séjour, explorez les fonds marins de Grand Cul-de-Sac en snorkelling et installez-vous à l’ombre d’un cocotier sur l’une des 22 plages de l’île.

Planche à voile, kitesurf, plongée… Les eaux turquoise de l’île offrent une multitude d’activités. Les amateurs de surf trouveront aussi leur bonheur, notamment sur la plage de Lorient, à 10 minutes de la villa.

La villa Coco Rock offre la possibilité de rejoindre facilement tous les sites de Saint-Barth. La capitale de l’île, Gustavia, se situe à une vingtaine de minutes de la villa. Restaurants, shopping et balade sur le port seront au programme.

Saint Barth : une île sauvage et prisée

 
piscine 2.jpg

Votre deuxième maison, à Saint-Barth​

Coco Rock est une magnifique villa de 6 chambres, récemment construite sur les hauteurs de Petit Cul-de-Sac avec une superbe vue sur la mer. Entourée d'un jardin luxuriant, elle comprend 4 bungalows indépendants situés à différentes hauteurs dans le jardin. 

 

​Avec le béton ciré, les bois naturels des meubles, cette villa allie dans un style sobre et épuré l'authenticité des villas créoles au confort des maisons contemporaines.

 

Le premier bungalow intègre la Master Bedroom de la villa. De la chambre, une vue imprenable sur la baie de Petit Cul-de-Sac. La suite parentale dispose également d’une salle de bain avec douche extérieure.

 

Le deuxième bungalow est composé de deux chambres, chacune équipée d’une salle de bain avec douche extérieure.

 

Le troisième bungalow comprend 3 chambres. Toutes ont une salle de bain privée. Les trois chambres donnent sur une terrasse.

 

Le quatrième bungalow accueille la piscine à débordement chauffée entourée d’une grande terrasse ouverte sur une cuisine complètement équipée. On y trouve aussi un salon climatisé avec une télévision ainsi qu’un salon extérieur.

 

Conçu comme un resort pour préserver l’indépendance et l’intimité de chacun, la villa Coco Rock dispose d’espaces accueillants et confortables où vous retrouver en famille ou entre amis.

 

Tout au long de votre séjour, vous serez guidés par le manager de la villa, qui pourra vous assister pour toute demande.

1/1

Villa saint barth

Villa saint barth

Villa saint barth

Villa saint barth

Villa saint barth

Villa saint barth

Villa saint barth

Villa saint barth

Villa saint barth

" L'art d'être une île " 

Saint Barth est une ile surprenante

1/1

Vogue.fr

À quelques encablures des Petites, cette villa épurée fait la part belle aux matériaux bruts et aux grands espaces tournés vers l'extérieur.

Laurent G.

Magnifique villa située sur les hauteurs avec une vue splendide sur la mer.  Décoration raffinée, contemporaine et chaleureuse. Personnel attentionné et efficace.

piscine 12
couvert 3
Capture d’écran 2019-02-19 à 17.11.41

Saint Barth, l’art d’être une île

Ce confetti de 25 km2, au large de la Guadeloupe et de Saint-Martin, reste l’une des plus belles îles de la Caraïbe. L’île regorge de trésors naturels très préservés : balades en mer, restos les pieds dans l'eau, lagon azur… À Saint Barth, beauté rime avec simplicité.

 

Du sable blanc de la plage de Gouverneur et de la Saline aux plages plus sauvages comme celle de Toiny, les 22 plages de l’île offrent une diversité et une richesse incomparable. Les amateurs de surf trouveront leur bonheur à la plage de Lorient quand les amoureux d’eaux calmes et turquoises préféreront les eaux peu profondes des lagons, comme à Grand Cul-de-Sac. La plage de St-Jean, la plus animée de l’île, propose des activités nautiques et un large choix de restaurants pour un déjeuner au plus près de l’océan.

 

Les fonds marins regorgent de tortues, raies et requins inoffensifs. Les plus chanceux entendront le chant des baleines. Une richesse des fonds marin préservée grâce à la création d’une réserve naturelle à l’Anse de Colombier en 1996. Accessible après une courte marche depuis la route des Flamands, l’Anse de Colombier est idéale pour le snorkelling.

 

Épargnée par les pluies, la côte ouest de Saint Barthélemy offre une végétation rare et essentiellement composée d'arbustes et cactus. La côte est, plus arrosée, est plus verte. De nombreuses espèces florales viennent colorer l'île. Parmi elles des orchidées, des alpinias, des balisiers et des hibiscus. En bord de mer poussent le raisinier, les lianes rampantes et le mancenillier

 

L’île offre une qualité de service sans pareil. Les nombreux restaurants et boutiques appellent à la détente et au lâcher-prise. Pour les fêtards, direction le Nikki Beach en journée et le Ti’ St Barth reste un incontournable pour vivre l’effervescence des nuits bartholoméennes. Gustavia, le cœur battant de l’île, et son port sublime au coucher du soleil, regorgent de lieux exclusifs, où priment authenticité et qualité de service. L’art de vivre bartholoméen conjugue convivialité et excellence.

plage 6.jpg
Contactez-nous :
contact@coco-rock.com
+33 6 77 80 25 36
  • TripAdvisor - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

© 2019 by Coco Rock

piscine 12